Chère visiteuse, cher visiteur, je te remercie de venir lire cet article. Soit tu es ici parce que tu es un de mes lecteurs, soit parce que tu veux m’aider dans ma quête de recherche de bodies pour l’opération We Love Prema. Dans le deuxième cas, merci par avance, dans le premier, y’a la Poste si tu veux participer 😉

We Love Prema 2, c’est la seconde édition d’une opération de récupération de bodies pour en faire don à des hôpitaux, via l’association sosprema. Les parents de prémas savent combien c’est galère de trouver des habits de bonne taille pour les crevettes qu’ont été nos bébés. Et je dois avouer que pour des twins, il faut la quantité en plus…

Aussi, quand mamanonboard m’a demandé de participer dans son équipe, en me parlant brièvement du concept, j’ai accepté tout de suite. Alors, de quoi s’agit-il comme bodies concernés :

  • 100% coton (bio si possible)
  • manches longues ou courtes
  • bodies neufs ou d’occasion si en très bon état
  • bodies cache-cœur uniquement
  • pas d’étiquette à l’intérieur

Les bodies récoltés seront ensuite customisés par chaque équipe. Oui, chaque équipe, car à travers la France ce sont différentes équipes de blogueurs qui vont se mettre en place dans différentes villes (Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Brest, Toulouse, Bordeaux, Nancy et Paris), afin de récolter un max de bodies ! Ce sont ensuite les services de néonat des villes concernées qui recevront les bides.

A noter que pour cette seconde édition, Élodie Gossuin sera à nouveau marraine de l’opération, de quoi donner un atout (de charme) supplémentaire à cette campagne importante !

Après les 6200 bodies réunis lors de la première édition, l’objectif est d’avoir 10000 bodies cette année ! Alors si vous me lisez et que vous ne connaissez personne participant à l’opération, parlez à votre famille, vos ami(e)s, vos collègues de travail, pour réunir des bodies correspondant aux critères. Si vous êtes de Lyon ou proximité, je me ferai un plaisir de venir les récupérer de par moi-même en personne. Sinon, vous pourrez me les faire parvenir par la Poste. Nous avons environ jusqu’à fin aout 2016 pour récolter les bodies.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, et j’espère avoir beaucoup de participations !

2 Commentaires

Laisser un commentaire