MAJ 08/02/2016 : Résultat du concours en image :

Résultat tirage au sort concours gâteaux anglaisClélia et L (de runningettalonshauts) sont les gagnantes. Je vous envoie un mail pour votre adresse postale ^^

***

Bonsoir tout le monde,

Pour ce premier petit concours sur le blog, on laisse de côté l’aspect diététique et on file au rayon “plaisir pur beurre” 😉 Rien d’exceptionnel à gagner, juste quelques gourmandises !

Je n’en ai jamais parlé jusque-là, car pas l’occasion de en l’occurrence, mais mon “beau-père adoptif” est anglais (un vrai, sauf qu’il mange des grenouilles, des escargots et des huitres ; en bref, il est plus français que moi niveau “bouffe du terroir” :o).

Et c’est grâce à lui que je vous propose de gagner deux lots de biscuits typiquement anglais ! Voici à quoi correspondent ces types de gâteaux :

-Shortbreads (lots 1 et 2) : le genre de petite chose qui une fois la boite commencée avec le café, se voit rapidement disparaitre et laisse place à une boite vide…et le remord d’avoir craqué si facilement

-Jam’n’cream (lot 1) : petites tartelettes aux fruits, que je ne connais pas du reste

-GingerNuts (lot 2) : gâteaux au gingembre. Alors, comment dire : si tu aimes quand ça piquote, tu aimeras 😉 Je dois avouer ne pas avoir l’habitude de manger épicé/fort, et ces petits biscuits m’ont un peu arraché la bouche. C’est quand même spécial, on aime ou on n’aime pas, ça ne laisse pas insensible (au moins au niveau buccal, déjà).

 

Pour faire simple : si tu veux participer, tu laisses un commentaire. Le contenu est au choix : “je participe”, “je les veux”, “Sweetdaddy tu me fais rêver”, bref…;)

Ce concours sera juste pour mes visiteurs, et les personnes me suivant sur les différents médias sociaux.

 

Le règlement est le suivant :

-un seul commentaire par participant(e) sera pris en compte

-le concours est ouvert à parution de cet article et dure jusqu’au dimanche 7 février 00h00 ; il est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine

-je ferai un tirage au sort par logiciel

-les gagnants seront contactés via l’adresse mail utilisée pour laisser le commentaire ; donc on fait attention à ne pas se planter quand on tape son mail 😉 Une fois leurs coordonnées reçues, je leur ferai parvenir leur lot par voie postale.

1er lot :

Lot 1

2e lot :

Lot 2

Bonne chance aux gourmand(e)s qui participeront 🙂

22 Commentaires

  1. Dis donc, Hellocoton m’a dit que c’était ton anniversaire! C’est vrai? il a pas menti le bougre?
    Happy birthday Sergio!
    Je ne puis point résister face à ces biscuits donc je ne peux que participer.
    Par contre bordel jamais de la vie je ne mangerai de grenouilles, ou alors faudrait que je sois à moitié morte de faim genre je tente de survivre mode walking dead.

    • Merci pour l’anniversaire Mdame 😉 Participation enregistrée, pour l’instant t’es seule gagnante, m’enfin d’ici à la fin de la semaine nous aurons peut-être des challengers !

  2. Tiens tiens je ne savais pas que ton beau père est anglais. Idéal pour apprendre l’anglais ça. Encore mieux que notre sujet d’expression orale en classe d’anglais 😉
    Je ne connais pas grand chose à la gastronomie anglaise car plutôt dubitative sur le sujet. Peut-être que si je gagne, ces biscuits me feront changer d’avis 🙂

    • Rien ne remplacera notre sujet d’anglais pour s’intéresser à la langue, rien 😀 Mais c’est vrai que ça entretient de lui parler 😉
      Pour la gastronomie anglaise, je pense que je ferai un article dessus le jour où on sera allés en Angleterre avec ma mère et lui, car ma mère m’a dit plein de choses et ce sera intéressant à partager je pense !

  3. Oh oh oh WHAT DO I SEE ?! Is it Xmas agaiiiiiiiiiiiin ?! Quel chance tu as d’avoir un beau père anglais, je suis une de ces inconditionnelles fanatiques de l’Angleterre, de sa culture, des looks, de la (bonne)bouffe – parce que “non, non, non et non, il n’y a pas QUE les sandwichs aux concombres” et puis ils sont super bons à l’heure du thé ces sandwichs aux concombres !

    Je sur-like le fish and chips, le haggis, les scones,… et surtout surtout surtout je ferai je ne sais quoi (bon il ne faut pas pousser non plus) pour un paquet de MILLIONAIRE’S SHORTBREADS !!!

    Ma recette : http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/millionaire-shortbread-au-beurre-de-cacahuetes-155498

    Et ces biscuits sont à l’Angleterre ce que les palets bretons sont à la France : mythiques, incroyables, délicieux, savoureux, plein de beurre ! Un indice calorique à se damner.

    Je crossed my fingers… Le plus fort possible parce que la tu (entre blogueur) ferais une heureuse.

    God save the Queen and God save the Shortbreads… I have a dream… that one day… I won shortbread’s biscuits ^^

    Bonne soirée !
    Sabine (i’ll go to sleep and to dream)

    • La vache ça t’a inspirée ce concours dis donc 😀 Quel monologue 😉
      Bon après y’a des détails…Genre “je ferai je ne sais quoi (bon il ne faut pas pousser non plus)” en lisant le début que je pourrais en profiter, pis du coup non, pfff ;p
      Le sandwich au concombre je ne connais pas, eeeeeet j’avoue que je n’ai pas une grande intention d’essayer dans l’immédiat, ça me vend pas du rêve 😀
      Ta recette par contre ça donne envie ! Même si le mélange shortbreads + beurre de cahuète doit faire bondir plus d’un cardiologue !

      Et j’adore ta chute “God save the Queen and God save the Shortbreads… I have a dream… that one day… I won shortbread’s biscuits ^^”, très fort 😉
      On verra si monsieur hasard te fait vivre ton rêve 🙂

  4. Bonsoir,

    What a fuck ce concours ! Je tente et toc parce que j’aime bien voyager par gourmandise… nachos, koulibiac, dolmas, tortilla, pasteis de nata, rollmops,… assumons notre gourmandise !

    Bec sucré, je vote pour ces bons biscuits british…
    Oh my sweet Daddy no oh for me oh
    Oh my sweet Daddy for me !

    PS : C’est ma cousine qui vient de me parler de ce concours ! Je n’ai que Twitter et je tweet !!!

    Merci,
    R. Stella

  5. Bonsoir à vous
    ravi de vous avoir découvert via un tweet d’une sympathique maman running et talons hauts ^^ lol et je suis delighted de tenter ma chance car à la différence de nombreuses personnes en ce monde j’adore la gastronomie British !! ce n’est pas ma préférée (cela reste la française et l’italienne) mais j’aime beaucoup !! et les ginger nuts sont juste quelque chose que j’aime d’amour fouuuuu!!
    alors thank you and god save the QUEEN…et le groupe Queen aussi pendant qu’on y est et Queen LATIFAH aussi !!! lol

    facebook: Michal kaminski twitter : @gunners81

    à très bientôt et ravi de jouer à votre premier giveaway so british !!

Laisser un commentaire