[Pour débuter la semaine et l’année sur le blog, petit texte libre alakon qui va bien pour rire un peu ^^

En gras, les éléments qu’on peut utiliser dans les deux champs lexicaux, avec un peu de liberté pour réussir à en faire un texte…]

Qui aurait cru ? Le sexe et le jardinage ont un certain nombre de mots en commun, autant dire que quand j’ai pensé à ça (aucune idée du contexte dans lequel c’est arrivé tiens ! Les associations d’idées, tout ça…) ça m’a bien amusé.

Bref, deux personnes qui souhaitent créer quelque chose ensemble doivent d’abord avoir des affinités pour pouvoir se rapprocher.

L’une d’elles commence alors à faire des avances à la seconde. Soit ça rate, et on se prend un rateau, soit ça fonctionne et le début des festivités commencera par se rouler une pelle.

Et là, c’est l’enchainement fatal. La première réaction sera la gaule, avec la levée d’une partie bien précise de l’anatomie masculine. C’est ensuite la phase d’approche plus physique où le gazon, bien élagué ou non, permettra à la femme d’offrir son bouton à son partenaire.

C’est grâce à une bonne irrigation que le dard sera alors prêt à opérer un rapprochement avec le bulbe de sa douce. En découlera alors l’essai de différentes positions comme la brouette ou encore la graine germée.

Débute alors une phase de plaisir où les lèvres joueront leur rôle dans le plaisir de madame. Longue ou non, l’opération que l’on pourrait nommer de défoncement si elle est assez véloce, amènera les deux amants au plaisir tant attendu.

Au final, l’amour ce n’est peut-être qu’une question de bio…Dynamisme.

Laisser un commentaire