Si le plaisir de manger et le plaisir que le sexe peut apporter sont parfois mis en concurrence, voire mixés, le mauvais goût n’est pas toujours loin de montrer son nez !
Aussi j’ai réalisé quelques recherches pour trouver des exemples d’accessoires ou réalisations qui sortent de l’ordinaire. Je vous avoue que j’ai fait des découvertes, et si certaines sont drôles voire sympas, d’autres me laissent un peu plus perplexe.

J’espère vous faire sourire voire rire avec cet article, et qui sait, peut-être même vous donner des idées…de cadeaux ou d’achats bien sûr 

[Si des jeux de mots ou sous-entendus graveleux se glissent dans cet article, je nie toute responsabilité dans le fait de les y avoir mis…Ce sera un bug WordPress, sans doute]

Des réalisations gourmandes, à plus d’un titre…

Commençons soft, avec un gâteau maillot de bain aux formes très généreuses

Gâteau en forme de maillot de bain

Totalement en adéquation avec la période de noël, qui est toute proche à l’heure de la rédaction de cet article, voici un gâteau représentant un buste de mère noël, que je trouve personnellement très bien fait !

Gâteau buste de mère noël

Pour les frustrés de la non moins fameuse « raie du plombier » (on est en plein dans le thème t’as vu ?), voici un gâteau en forme d’arrière-train de plombier qui pourra peut-être les réconcilier, au moins le temps de l’admirer avant de le manger (le gâteau, pas le plombier, roooh)

Gâteau en forme de fesses de plombier

Mesdames, si vous ne trouvez pas ce popotin sexy, imaginez Mike de Desperate housewives venir s’occuper de votre tuyauterie dans cette tenue (j’avais dis quelque chose sur les sous-entendus graveleux ou pas ?) 😀

Pour vous messieurs, ce sera plutôt l’heure de la salade de fruit, version « fruit défendu » :

Salade de fruits, mais fruit défendu

Des produits déjà prêts, plutôt osés !

Après ces petites créations gentiment coquinettes, passons maintenant à des produits que vous pouvez trouver dans le commerce pour assouvir…vos petites faims, tout simplement.

Un certain nombre d’entre vous connaissent peut-être déjà les Titses, pour les autres il y a mon article. Il s’agit en fait de tablettes de chocolat où chaque carré représente une paire de seins, que voici :

Titses - Tablette de chocolat en forme de paire de seins

Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à consulter l’article qui lui avait été consacré sur le très bon blog lesgourmands2-0.

Et pour vous mesdames, le chocolatier Seve a pensé à vous, en sortant les tablettes de chocolat en forme d’abdos, ou comment manger des tablettes sous forme de tablette :

Tablette de chocolat abdominaux Seve

Vous pouvez retrouver toute la gamme (oui, car il s’agit de toute une gamme de bon chocolat !) ici.

Et pour le genre un poil moins glam, mais très…original dirons-nous, il y a les pâtes en forme de pénis.
Le mieux sera encore de ne pas se tromper quand les enfants voudront manger des pâtes, sinon le repas risque d’être animé !

On trouvera également les bonbons en forme de pénis au goût cerise :

Bonbons cerise en forme de pénis

Ça peut être sympa à proposer à son boss pendant la pause d’une réunion importante non ? Ok, non.

Des accessoires de cuisine à ne pas mettre entre toutes les mains

Ne voyez dans ce titre aucun jeu de mot, ce n’est pas le genre de la maison (…ou alors un peu, mais pas plus).
Car, oui, vous aussi vous allez pouvoir réaliser quelques petits éléments qui mettront du piment dans vos repas. Ou pour faire rire les potes/copines, au choix.
Commençons par toute une gamme de moules d’une finesse inégalable :

Moule grand pénis

On appréciera la suggestion de présentation, pour le moins…suggestive !

Pour égayer votre apéro, et pour changer de la couille dans le potage, le pénis dans le cocktail (ou dans le champ’, ou autre…) :

Moule à glaçons en forme de pénis

Cette fois c’est votre goûter qui sera plus convivial, avec un moule façon « ptit biscuit » de Shrek (je sais, ma culture est vaste…), mais version quand les enfants sont couchés :

Moule a gâteau ptit biscuit hot

Et quelques autres accessoires divers :
La poêle à frire pénis, la paille pénis, ou encore l’ensemble salière/poivrière cochons (et si là on vous dit que vous mangez comme un(e) cochon(ne) avec ça sur la table, méfiez-vous…) :

Poêle en forme de pénis

Paille pénis

Salière et poivrière cochons

Je terminerai par le plus vulgaire, celui-ci je vous souhaite bon courage pour réussir à le placer ! A part dans une soirée très « open » (j’adore ce sketch ^^), je ne vois pas trop :

Moule à gâteau vulgaire

Pour finir ce petit article, une spéciale dédicace à Caro&DrJones, pour ses petites images subtilement distillées au quotidien :

Homme presque nu en pique-nique

Certes pas vraiment barbu, m’enfin ça devrait t’aller quand même, non ? ^^

Si vous connaissez d’autres accessoires ou présentations en lien avec cet article, n’hésitez pas à en parler, je suppose que ceux qui seront allés jusqu’au bout de cet article en prendront connaissance avec plaisir 😀

4 Commentaires

    • Malheureusement, pour ce qui est des tablettes de chocolat, celles que je mange [ce ne sont pas celles-ci, j’avoue] recouvrent le peu qui me restent à moi 😀 Je vais donc difficilement pouvoir répondre à ta demande, quelle que soit la tablette que tu demandes !

Laisser un commentaire